1. Trouvez le meilleur pronostiqueur
Le pronostiqueur pro est une figure née grâce à l’expansion de la numérisation et en particulier du web. La tâche principale du tipster est de fournir des conseils de paris à son public moyennant des abonnements mensuels.
Si vous souhaitez trouver le meilleur pronostiqueur sportif pour gagner aux paris, vous trouverez des informations sur les meilleurs d’entre eux et leurs meilleurs conseils sur ce site.
Concrètement, en choisissant de suivre un conseil dont le montant est bien déterminé. Il vous appartiendra ensuite de décider de mettre ou non ces suggestions en pratique. Notez que tous les tipsters ne sont pas fiables et que leurs conseils ne sont pas toujours couronnés de succès.
2. Choisissez le bookmaker qui vous convient
Le bookmaker parfait n’existe pas. C’est pourquoi vous devez trouver la plateforme qui vous convient et qui correspond au type de match sur lequel vous voulez parier. Certaines plateformes sont plus adaptées aux paris en direct et proposent un plus grand nombre de paris en temps réel.
D’autres sont spécialisées dans certains sports ou domaines athlétiques. Le choix de la plateforme de paris sportifs est souvent dicté par les bonus de bienvenue qui rendent certains bookmakers plus attractifs que d’autres.
3. Choisir les bons jeux sur lesquels parier
Après avoir choisi le tipster le plus adapté, vous devez décider des événements sportifs dans lesquels vous souhaitez vous spécialiser. Il est important de rester concentré à tout moment, surtout les jours où de nombreux événements sportifs sont programmés.
Dans les pronostics, plus le nombre d’événements est élevé, plus les chances de gagner sont grandes. Mais en réalité, ce n’est pas le cas, car plus les chances augmentent, plus les incertitudes augmentent aussi !
En général, les joueurs professionnels ne jouent pas les jours où il y a beaucoup d’événements prévus, ce qui leur permet d’éviter de s’enfoncer dans une série de pertes.
Dans les jours qui précèdent les parties, il est nécessaire de réserver suffisamment de temps pour comparer les différents événements et choisir ceux sur lesquels se concentrer.
Prendre le temps d’analyser les différents événements conduit toujours au choix le plus judicieux. Le choix de ne pas jouer doit également être envisagé si rien ne vous convainc.
4. Essayez les paris en direct
De plus en plus de tipsters, notamment les plateformes en ligne, mais aussi de nombreux centres de paris, offrent aux joueurs la possibilité de parier en direct. Vous pouvez donc parier sur des événements qui ont déjà commencé.
En observant le déroulement d’un match et la stratégie utilisée par une équipe particulière, ainsi que la réaction des joueurs sur le terrain, il est possible de remarquer les avantages et les inconvénients qui n’avaient pas été envisagés au départ.
Si, par exemple, dans un pari de football, vous aviez parié sur une victoire par une large marge pour une certaine équipe, et que pendant le match, vous remarquez que cette équipe a adopté une stratégie plus défensive, vous pouvez parier en direct sur un résultat différent.
5. Pariez en ligne et profitez au maximum des bonus
Avoir un compte de paris en ligne vous sera bénéfique à bien des égards :
- Éviter les files d’attente inutiles dans les magasins de paris
- Réduire le nombre d’erreurs commises par le personnel qui saisit manuellement les paris.
- vous pouvez parier 24 heures sur 24 et sur tous les événements disponibles
- vous pouvez bénéficier de l’encaissement
En plus de ces avantages importants, vous pouvez également profiter des bonus de bienvenue offerts par les bookmakers lorsque vous ouvrez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser ces bonus de paris à votre avantage. Il est possible, par exemple, d’essayer une nouvelle stratégie en utilisant le bonus de pari que le bookmaker a mis à votre disposition.
Si vos pronostics sont bons, vous pourrez retirer vos gains, en cas de mauvais pronostic, vous ne perdrez que le bonus et non votre argent durement gagné. Votre dépôt initial sera toujours là, prêt et disponible pour votre prochain jeu.