Le commerce électronique basé sur la cryptographie détruira-t-il l’industrie bancaire ?

La banque, telle que nous la connaissons , existe depuis que les premières monnaies ont été frappées, peut-être même avant cela, sous une forme ou une autre. La monnaie, en particulier les pièces de monnaie, est née de la fiscalité. Au début des anciens empires, la taxation annuelle d’un porc était peut-être raisonnable, mais à mesure que les empires se développaient, ce type de paiement devenait moins souhaitable.

Cependant, depuis la situation de Covid, non seulement nous avons semblé passer à une société « sans numéraire » (comme qui veut gérer potentiellement « l’argent sale » dans un magasin), et avec des niveaux de transaction par carte de crédit « sans contact » désormais augmentés à £ 45, et maintenant même les petites transactions acceptées, comme un journal quotidien ou une bouteille de lait, sont payées par carte.

Saviez-vous qu’il existe déjà plus de 5 000 crypto-monnaies utilisées et que Bitcoin figure en bonne place dans cette liste ? Bitcoin, en particulier, a eu une histoire commerciale très volatile depuis sa création en 2009. Cette crypto-monnaie numérique a connu beaucoup d’action au cours de sa vie assez courte. Les bitcoins s’échangeaient initialement pour presque rien. La première augmentation réelle des prix s’est produite en juillet 2010 lorsque la valorisation d’un Bitcoin est passée d’environ 0,0008 $ à environ 10 000 $ ou plus, pour une seule pièce. Cette monnaie a connu des rallyes et des crashs majeurs depuis lors. Cependant, avec l’introduction de ce qu’on appelle les pièces « stables » – celles adossées au dollar américain, ou même à l’or, cette volatilité des crypto-monnaies peut désormais être maîtrisée.

Mais avant d’explorer cette nouvelle forme de commerce électronique basé sur la cryptographie, en tant que méthode de contrôle et d’utilisation de nos actifs, y compris nos devises « FIAT », examinons d’abord comment les banques elles-mêmes ont changé au cours des 50 dernières années environ.

Qui se souvient du bon vieux chéquier ? Avant l’arrivée des cartes de débit bancaires, en 1987, les chèques étaient le principal moyen de transférer des actifs avec d’autres, dans les transactions commerciales. Ensuite, avec les cartes de débit bancaires, ainsi que les guichets automatiques, obtenir ses actifs FIAT est devenu beaucoup plus rapide, et pour les transactions commerciales en ligne.

Le problème qui a toujours été présent avec les banques, c’est que la plupart d’entre nous avaient besoin d’au moins 2 comptes bancaires personnels (un compte courant et un compte d’épargne), et un pour chaque entreprise que nous possédions. De plus, essayer de transférer de l’argent de votre compte bancaire « rapidement » pour dire une destination à l’étranger, c’était quelque chose comme SWIFT !

L’autre problème était le coût. Non seulement devions-nous payer des frais de service réguliers sur chaque compte bancaire, mais nous avions également des frais élevés à payer sur chaque transaction et, bien sûr, dans de très rares occasions, nous n’obtiendrions aucun intérêt valable sur l’argent de notre compte courant. Compte.

En plus de tout cela, Overnight Trading, chaque nuit, en utilisant des commerçants financiers experts (ou, plus tard, des systèmes de trading d’intelligence artificielle (IA)), tous NOS actifs seraient échangés, et avec les économies d’échelle, les banques sont devenues une source de revenus majeure. sur nos actifs – mais pas sur nous ! Jetez un coup d’œil aux affaires potentielles à réaliser à partir de « OVERNIGHT Trading ».

Donc, pour résumer, non seulement les banques facturent des frais élevés pour le stockage et le déplacement de nos actifs, grâce à l’utilisation de techniques de trading intelligentes, mais elles réalisent également d’importants bénéfices en échangeant notre argent sur le circuit Overnight, pour lequel nous ne voyons aucun avantage. .

L’autre point est – faites-vous confiance à votre banque avec tous vos actifs ?

Que diriez-vous de ce que Bank of Scotland, qui était LA Banque nationale d’Écosse, désormais détenue par Lloyds Banking Group, a récemment été étiquetée, dans un communiqué de presse de septembre qui déclarait  » Lloyds Bank Asset Frauds – The Most Grave Financial Scandal of Modern Times « .

Pourquoi ne pas rechercher ce site Web sur Google, puis vous faire votre propre opinion ?

Voyons maintenant comment un système de commerce électronique basé sur la cryptographie devrait fonctionner et comment les avantages dont les banques ont bénéficié avec NOTRE argent peuvent devenir un centre de profit majeur pour les détenteurs d’actifs – les États-Unis !

Le 10 octobre 2020, une nouvelle grande société de commerce électronique basée sur la cryptographie est en cours de lancement – FREEBAY .

En bref, FreeBay, basée en Suisse, est une société incorporant sa propre technologie Blockchain, avec son propre SAFE Crypto Coin ( basé sur la technologie V999 ), et permet à ses membres de transférer leurs actifs FIAT dans Gold Bullion, supprimant la nécessité d’impliquer n’importe quelle BANQUE .

V999 : l’or numérique renforcé par la blockchain ; un jeton numérique, soutenu par de l’or physique V999 Gold (V999) est un actif numérique. Chaque jeton est soutenu par un dixième d’un lingot d’or de gramme fin, stocké dans des coffres-forts. Si vous possédez V999, vous possédez l’or physique sous-jacent, détenu en dépôt. En plus de cela, les membres FreeBay peuvent acheter des packages qui incluent de puissants robots de trading basés sur l’intelligence automatique.

Alors maintenant, vous pouvez non seulement obtenir une indépendance totale par rapport à une BANQUE standard, mais vous pouvez également échanger, comme les banques, vos actifs numériques en or, sous la forme de jetons V999 Crypto, sur les systèmes OVERNIGHT, seulement maintenant vous, le détenteur de l’actif , obtenez les récompenses, pas les banques.

Mais il y a même un autre grand avantage à échanger des jetons V999. Comme vous seriez le propriétaire générique du jeton, donc, comme les banques, chaque fois qu’un jeton V999 est échangé (c’est-à-dire vendu), par exemple, pour acheter du Bitcoin ou toute autre devise Crypto, des frais de transaction sont facturés. Chaque fois qu’une transaction a lieu, le propriétaire générique du jeton V999 reçoit un petit pourcentage de ces frais.

Notez qu’une fois qu’un échange a lieu et qu’un jeton V999 est vendu, en échange de Bitcoin, ou de toute autre pièce cryptographique, un petit pourcentage de ces frais de transaction est versé au PROPRIÉTAIRE GÉNÉRIQUE de ce jeton (c’est-à-dire VOUS). Parce que l’objectif de Freebay est de faire du jeton V999 l’une des pièces de monnaie sécurisées les plus recherchées, même après que votre jeton a été vendu à un autre commerçant, car vous êtes toujours le propriétaire générique du jeton V999 , chaque fois que ce jeton est échangé par n’importe quel autre commerçant, c’est vous – le propriétaire générique de ce jeton qui perçoit la commission de négociation.

Cela pourrait non seulement créer un grand revenu passif pour vous, pour la vie, mais est testamentaire pour vos descendants – et non une banque conventionnelle impliquée n’importe où.

Ainsi, plus vous achetez de jetons V999 et que vous les mettez en circulation, plus votre revenu résiduel est important et meilleur – non seulement pour votre vie, mais probablement pour vos personnes à charge – pourrait devenir une réalité.